gaspacho petits pois concombre et menthe


Allez encore un peu de fraîcheur.Vous n'êtes pas contre j'espère.On aura d'autres occasions pour manger des plats bien lourds et bien chaud quand il fera froid dehors (glagla).Allez ni pensons plus, pour l'instant c'est soleil, ciel bleu, vacances et maillot de bain le tout accompagné d'un gaspacho bien frais.Vous voyez le plan ? Il n'y a plus qu'à essayer.Vous ne serez pas déçus. En plus c'est ultra simple à faire.Pour ma part je l'ai accompagné de tranches de bacon que j'avais faire cuire au four à basse température pour le deshydrater et lui donner du croquant.J'en salive encore.


Ingrédients ( 4 personnes):

- 200 g de petits pois
- 1 dizaine de feuilles de menthe
- 1 comcombre 
- 2 gousses d'ail
- sel, poivre

Description :

Faire cuire les petits pois.
Les égoutter et les mettre dans le mixeur avec les gousses d'ail pelées et hachées, le comcombre pelé et coupé en morceaux et les feuilles de menthe coupées en petits bouts.
Passer le tout au chinois pour qu'il n'y ait pas de morceaux de peau.
Saler , poivrer et garder au frais.













Commentaires

Articles les plus consultés