Poulet au barbecue

Allez qui veut un petit poulet au barbecue.Je n'avais encore jamais essayé en entier. Je peux vous dire que je recommencerai car c'est très bon. En même temps je suis fan du barbecue, ça explique beaucoup de choses. J'ai mis une barquette en aluminium en dessous du poulet pour éviter que les graisses viennent enflammer la scène. Je l'ai enduit de moutarde pour éviter qu'il ne soit trop sec et le tour était joué.Je l'ai laissé ficelé comme ça il pouvait pas se sauver.De toute façon je ne sais pas où il aurait été. Je viens d'acheter un support de cuisson pour le poulet au barbecue. Dès que j'aurai essayé je vous en dirais plus.

Ingrédients:

- un poulet
- moutarde
- herbe de provence, sel, poivre

Description:

Enduire le poulet de moutarde
Saler, poivrer et le masser avec les herbes de provences.
Préparer le barbecue et mettre à cuire le poulet durant une bonne heure suivant la taille.Le piquer pour voir si le liquide qui coule est transparent signe qui il n'y a plus de sang.
Penser à mettre une barquette en aluminium en dessus pour que les graisses ne se posent pas sur le feu.

A votre bon goût Messieurs, Dames.


Commentaires

Articles les plus consultés